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Foire aux questions

Yostan

Yostan aide les conciergeries spécialisées dans la gestion locative ainsi que les propriétaires de gîtes, chambres d’hôtes, maisons et appartements proposés à la location entre particuliers.

Grâce à au Channel manager Beds24, vos calendriers seront centralisés et vous n’aurez plus à les mettre à jour sur chaque plateforme dès qu’un locataire effectuera une réservation. Vous pourrez faire de même avec vos tarifs de location. Il suffira de les définir et les nouveaux prix seront publiés
instantanément sur l’ensemble des plateformes.

En nous appuyant sur notre expertise, nous effectuerons les démarches pour permettre une
optimisation tarifaire et du taux d’occupation à votre place, cela tout au long de l’année et pour toutes vos annonces.

Avec Yostan, vous gagnez en visibilité en diffusant votre annonce sur les plus grandes plateformes de réservation. Yostan applique son expertise pour définir une stratégie afin de booster le taux d’occupation de vos biens avec des tarifs adaptés. En combinant ces deux principes, visibilité et stratégie de revenu, vous mettez toutes les chances de votre côté et maximisez votre rentabilité.

D’abord, nous serons attristés de ne plus travailler avec vous. Après réception de votre mail de demande de résiliation, nous vous demanderons seulement le règlement du dernier mois d’utilisation. Ensuite, nous fixerons avec vous une date pour appliquer la fermeture de vos annonces sur le Channel manager

Channel manager

Un Channel manager centralise puis synchronise automatiquement les disponibilités et les prix de vos biens à louer entre les différentes plateformes de réservation. Les plateformes concernées sont celles qui s’occupent de la location saisonnière et ponctuelle de vos biens comme Yostan, Airbnb et Booking.com. Si vous recevez une réservation par l’intermédiaire de l’un de ces sites, le Channel manager s’assure automatiquement que la période réservée n’apparaisse plus comme disponible sur
toutes les autres plateformes. Par sa simplicité d’utilisation et son efficacité, le Channel manager vous permet de gagner en visibilité en étant présent sur plusieurs plateformes de réservation.

Avec Yostan, vous bénéficiez du premier mois offert sur votre abonnement. Pour tout nouveau contrat, nous demandons un engagement minimum de 3 mois payants (soit 4 mois au total). Au-delà de cette période, vous n’aurez que le mois en cours à régler.

Oui, bien sûr ! En parrainant une personne de votre entourage, vous bénéficiez l’un et l’autre d’une réduction de 50 % sur votre prochaine facture d’abonnement mensuel.

Il suffit de nous contacter. Nous ferons l’intégration ou le retrait ensemble, puis nous réajusterons les mensualités de votre abonnement selon les nouvelles caractéristiques de votre contrat.

Prévisionnels

Nous effectuons une analyse par bien, car le diagnostic dépend du type de bien en question, de sa capacité d’accueil, de son emplacement, de son environnement concurrentiel et de la demande du marché.

Le prévisionnel est utile pour un propriétaire qui n’est pas certain de la valeur de son bien et veut savoir à quel prix le proposer sur les plateformes de réservation. Ce prévisionnel va l’aider à définir ses tarifs sur un an pour que son bien soit rentabilisé de manière optimale. Il permet également pour un investisseur d’avoir un document professionnel à présenter aux banques pour l’obtention de son prêt.